Saga – Les Légions des Morts

ou « comment faire du neuf avec du vieux« 


En ces temps de confinement, la mode semble être au squelette ! 🙂
D’abord chez l’estimé Poules_75 avec une 30aine de tas d’os pour sa reprise après une longue année loin des pinceaux. Ensuite chez BenX avec du bon vieux squelette GW des années 90.

De mon côté j’avais commencé la sous-couche et la couleur dominante (os) en septembre dernier et depuis plus rien… jusqu’à il y a peu.
Car je viens de mettre un coup de fouet sur cette montagne de plastique pour terminer enfin une première série que je compte utiliser pour Saga : Age of Magic !

A tout seigneur tout honneur, le Seigneur justement, une Liche montée sur un destrier pas tout à fait de première fraîcheur, le tout en résine hyper fragile de chez Fenryll (0 pts, c’est le Seigneur 😉 ). A suivre, un golem d’os de chez Reaper Miniatures il me semble (plutôt pour Frostgrave). Et enfin, 4 machines de guerre (1/2 pt chacune), un char squelette (Fenryll), un canon à flamme (Fenryll), une baliste (Ral Partha) et une catapulte (Mantic).


15 Marius par machine de guerre, 3 pour le golem et 6 pour la liche, c’est 69 Marius de plus pour 2020 (Mensuel : 69 / Annuel : 93).

Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. Excellent squelettes bravo ooook !

  2. Sacrée production !! et puis de la grosse pièce, ça rend très très bien…

    • Et puis les grosses pièces c’est toujours motivant, y’a plein de détail mais y’en a pas de répétition, et ça en jette quand elles sont terminées. 🙂
      Je vais pleurer quand je vais attaquer la piétaille… J’ai une centaine de fantassin à faire. 🙁

  3. Ping :Saga – Les guerriers (part 1) – 25mm et plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *