Allez, on lâche pas le Peloton !

Et on commence l’année 2018 à vive allure avec la peinture de Peloton, l’extension pour Flamme Rouge. Comme l’année dernière, terminé juste à temps pour offrir… 🙂

Cette fois, les nouvelles équipes seront l’Allemagne et l’Espagne pendant le Tour de France 1934 (un grand merci à Poules_75 de s’être coltiné la recherche iconographique cette fois-ci 😉 ).

Total de la news : 24 MARIUS (Mensuel : 24 / Annuel : 24)

6 réflexions au sujet de « Allez, on lâche pas le Peloton ! »

  1. Bah je comprend pas je les ai pas reçus… 😛

    très chouette de finir sur un sprint !! Y’ a pas à dire ça rend quand même mieux une fois mis en couleurs…

    Tous mes voeux pour cette année en tout cas !

  2. Bonjour. J’ai une petite question concernant les coureurs sur leur machine.
    Les pions étant en 2 parties (un coureur sur un vélo) ceux-ci tiennent très mal et lorsqu’on les saisit, le coureur tombe souvent.
    J’ai lu de les tremper dans de l’eau chaude afin de tordre le plastique pour réajuster les coureur. Peut-être ai-je été trop frileux concernant la température de l’eau mais cela n’a pas réglé le problème.
    Comment avez-vous résolu cela ?
    Merci

    1. Hello Antho,

      C’est bizarre, je n’ai eu aucun problème d’assemblage cycliste-vélo ni sur la boite de base ni sur l’extension. Au contraire, ils tiennent très bien. Vous avez bien remis le picot à l’extrémité des pédales (ou plutôt des manivelles) dans le petit trou au milieu du pédalier ? Et les mains bien repliées sur le guidon ?

      Sinon, pour les redresser, il faut effectivement de l’eau très chaude. Normalement la figurine reprend toute seule sa position d’origine (en sortie de moule), mais pas toujours. Dans ce cas, ne pas hésiter à la sortir de l’eau chaude, puis la tenir dans la position souhaitée et la tremper dans de l’eau très froide pour la figer.

      En espérant que cela vous aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.