Krakaje en vue (Battle Systems is back !)

Nos amis anglais de Battle Systems remettent le couvert avec un nouveau Set Fantasy en approche (5 ans se sont écoulés depuis le précédent).

Et contrairement au premier du nom, il ne s’agit pas ici de construire l’intérieur d’un donjon, mais de constituer un village médiéval ! Et là je dis Krakaje !

Admirez ce qui arrive, on voit nettement les progrès depuis leur tout premier KS pour ces bâtiments en carton, et c’est de toute beauté :

Rendez-vous ce mois-ci sur KS pour embellir toutes les tables de jeux Med Fan !

2 réflexions au sujet de « Krakaje en vue (Battle Systems is back !) »

  1. Battle Systems, c’est clairement du très bon matos, tu peux y aller les yeux fermés ^^

    En plus Wayne et Colin sont des crèmes (anglaises XD) ^^

    Je ne sais pas ce qui se passe sur ton blog mais ton image d’intro s’affiche que dans le coin supérieur gauche et mord un peu sur tes contenus… ^^’

    Serviteur,

    1. Yep, du très bon matos, j’ai contribué à leurs 3 premiers KS *^_^* Leur set Shanty Town est juste parfait pour Infinity (quelques photos ici) !
      Mais je manque cruellement de bâtiments à mettre en plein air pour une table MedFan (Frostgrave/Alkemy/Seigneur des Anneaux/…), d’où ce moubourrage. 😀

      (pour l’image d’entête, j’ai tenté un truc mais effectivement ça ne passe bien que sur un écran HD 1920×1080) :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.