APOLIS – GC – GreenStuff

Semaine de vacances loin des pinceaux, j’ai surtout avancé sur le greenstuff ce week-end. Avec tout d’abord les socles des Arachnoïds qui sont presque prêts pour la couleur (à noter quelques petits éclaircissements un peu trop prononcés sur les minions de Skarov) :
GC_Arachnoid_wips3.jpg Les socles des Arachnoïds (WIP)

Ensuite, Iron Turtle. Je ne sais pas si le sculpteur a déjà vu une tortue, si c’est une grosse faignasse, ou si c’était simplement voulu, mais pourquoi avoir dessiné un quadrillage aussi basique au dos de ce Super-Villain ? Quand je le vois ça me donne envie de faire un morpion !
Du coup, resculpture obligatoire, et franchement je le préfère comme ça :
GC_IronTurtle.jpg Iron Turtle Avant-Après

Encore pas de Marius cette semaine, mais au moins j’avance. 🙂

4 réflexions au sujet de « APOLIS – GC – GreenStuff »

  1. Terrible la re-sculpture d’Iron Turtle !!
    Tu vas avoir un Guardians Chronicles digne de ce qu’on attendait du kiki !!!

    Par contre il ne faudrait pas mollir sur la peinture… 🙂

    1. N’exagérons rien, c’est du rafistolage, ça ne vaut pas lourd quand on a la fig en main (mais comme c’est au niveau de la qualité générale de l’ensemble, ça passe… 😀 ). Et c’est vrai que ça rame sur la mise en couleurs, promis je me rattrape pour la semaine prochaine ! #oupa 😉

  2. non mais tu cherches encore de la réussite dans les figurines toi ?? Moi j’ai abandonné tellement je suis dégouté du rendu général. J’ai mis une semaine à ouvrir le carton des extensions juste pour vérifier ce que c’était, même pas ouvert les extensions..

    1. J’ai 2 freins pour sortir le jeu aujourd’hui : la qualité des pions en plastique, et le fait qu’on ait passé plus de 2h sans réussir à finir le scénario tutoriel… C’est con parce que le reste du matériel est plutôt bon. Du coup je me dis qu’en améliorant la qualité des pions ça nous motivera pour refaire une partie… 🙂

Les commentaires sont fermés.