TCM-PO, un petit air de World War Z

Rien de la semaine chez RafPark, y’a pas que chez moi qu’on manque de motivation. ;-p

J’ai tout de même donné un bon coup de boost ce dimanche pour terminer les 16 Runners de Prison Outbreak, et donc tous les Runners en ma possession. A cette occasion, voici donc une spéciale dédicace World War Z (le film) :
Runners World War Z !

La galerie complète :

APO TCM-PO : 348 MARIUS.
Total de la news : 48 MARIUS (Mensuel : 48 / Annuel : 348)

Je vous conseille de faire un petit détour par le blog Hobbytime pour découvrir (le début) de la version de Rémy Tremblay :

 

——

Et encore un Kickstarter pour dépenser sans compter ! Cette semaine : Tokaïdo, un jeu d’Antoine Bauza édité par FunForge, en version Collector.
Tokaïdo est un jeu qui nous emmène au Japon pour un voyage emplit de zénitude. Chaque joueur incarne ainsi un voyageur sur la route du Tokaïdo, la route qui relie Edo à Kyoto. Le parcours sera jalonné de souvenirs, rencontres, mets de qualité, offrandes, et magnifiques paysages.
Tokaido Tokaïdo est sur Kickstarter

Le jeu me faisait de l’oeil depuis un bon moment, l’occasion est trop belle. 😉
Pour 115$ (frais de port gratuit pour la France), on a droit à Tokaïdo et son extension Crossroad, avec une version améliorée du matériel de base et pléthore de bonus en plus : des pièces en métal dans une bourse, 17 nouveaux voyageurs en plus des 16 existants, 33 figurines exclusives pour les représenter (en version pré-peinte ou non peinte), des petits baluchons pour remplacer les jetons permettant de compter les points, et même un CD audio spécialement composé pour ajouter une bonne ambiance sonore au jeu (une partie des bonus est visible ci-dessous).
Tokaido Une partie des bonus

2 réflexions au sujet de « TCM-PO, un petit air de World War Z »

  1. C’est marrant pour Tokaïdo j’ai Kraké vendredi…. 🙂 tu as vu les Tric-Trac Tv dessus ?

    en tout cas tu nous a mis une sacrée déculottée au Raf et à moi sur Zombicide…

    Mais j’ai une excuse : il fait trop beau pour faire de la peinture, alors c’est chasse à la Jonquille en forêt, et tu sais comme c’est fourbe une Jonquille sauvage…

    1. J’ai seulement vu De l’Explication (faut que je matte la 2nde), mais ça suffit à me convaincre. J’espère qu’ils vont vite nous présenter les versions pré-peintes de figs sur KS. 🙂

      Yep, pour Zombicide je vois que ça n’avance plus beaucoup : trop de zombies tue le zombie. Mais j’ai mon petit qui me pousse à avancer, il veut que je m’occupe de Dreadfleet (on a fait l’ébarbage/assemblage (sans collage) ensemble), et qu’on fasse des astéroïdes 3D pour X-Wing. 🙂

      PS : faut pas prendre les Narcisses pour les Jonquilles sauvages. 😉

Les commentaires sont fermés.