Ravage, Battle System & Guardian Chronicles

Quelques infos récentes concernant notre hobby.

Tout d’abord, la renaissance du magazine Ravage se concrétise enfin avec l’arrivée du nouveau numéro 1 nouvelle formule en kiosque et dans nos boîtes aux lettres la semaine prochaine si tout va bien. Cette nouvelle formule est trimestrielle, les numéros comportent donc plus de pages, avec normalement des dossiers plus complets.

Côté KS, on commence par Battle System qui nous offre une vue des « Infested Walls ». Ils ont bien bossé puisqu’ils nous proposent pas moins de 8 designs différents pour éviter d’avoir un motif trop répétitif qui ne ferait pas naturel du tout. Personnellement, j’adore !

Et enfin, c’est Guardian Chronicles qui nous présente un récapitulatif presque complet de ce qu’on aura dans le pledge Villains Strike Back. On peut voir que le dénommé Ekinox a retrouvé son design initial (et je le préfère comme ça), et on découvre les dernier personnage créé par un baker : Miss de Green.

edit 16/01 : Guardian Chronicles, c’est aussi un chouette cadeau de Noël de la part de Red Joker et Iello puisque qu’ils ont décidés de nous offrir spontanément :

  • des dés gravés au lieu des dés imprimés prévus initialement
  • 5 Aqua-Warriors et 5 Aqua-Furies pour accompagner Aquarion (ils correspondaient au Stretch Goal de 130K$ qui n’a pas pu être atteint pendant la campagne)

C’est un très beau geste et on leur pardonne leur retard de ce fait. 😉
En parlant de retard, ils devraient recevoir les boîtes de base pour la fin du mois, il faut compter 2 mois de plus pour le recevoir chez nous. Les bonus KS quant à eux n’ont pas encore de date prévisionnelle annoncée.

4 réflexions au sujet de « Ravage, Battle System & Guardian Chronicles »

  1. Pour guardians chronicles il ne fait pas oublier de dire qu’aquarion est un bonus offert pour le pledge a 160$ alors que le niveau à atteindre pour l’avoir n’a pas été dépasser pendant la campagne kiki… Chouette initiative, non ?

    1. Tant mieux, je préfère que ce soit bien fait plutôt que rapidement livré et baclé (et c’est pas comme si on n’avait pas de quoi s’occuper les pinceaux en ce moment 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.