Nouvelle Année & Zombicide

Meilleurs Vœux Peinturluresques pour 2014, que vos APO soient baignées de succès et que votre panier de Marius soit bien rempli ! 😉

Nouvelle année, nouveaux pinceaux. Les précédents m’ont fièrement servis depuis l’ouverture de ce blog, mais ils accusent leur âge et quelques mauvais traitements. Je tente une opération de sauvetage, on verra bien ce que ça donne. D’ici là :
Nouvelle année... Nouvelle année... nouveaux pinceaux ! :-)

——

Et c’est la fin des vacances, congés qui m’ont permis de démarrer l’année en force avec tous les Zombies de TCM terminés : 🙂
Toxic Zombies Tous les Toxic de TCM sont prêts

La galerie qui va bien :

J’ai appliqué le même code couleur sur les socles : ligne blanche pour les Z qui se déplacent d’une seule case (Walkers, Fatties, Abo), ligne jaune pour les Runners avec leurs 2 cases de déplacement. Pour différencier les Toxics des « standards », outre les bubons tirant sur le jaune, j’ai agrémenté les socles d’un prospectus « BioHazard » et appliqué une couleur plus claire pour le bitume. Voici un petit comparatif :

APO TCM-PO : 111 MARIUS.
Total de la news : 111 MARIUS (Mensuel : 111 / Annuel : 111)

7 réflexions au sujet de « Nouvelle Année & Zombicide »

  1. Très bonne idée de différencier les type de Z avec une personnalisation des socles… Et tu me rappelles que j’ai du retard…. aïe aïe aïe…

  2. Ah ben c’est du bon boulot tout ça !
    Aïeuuuhh….. douloureux rappel pour me signifier mon retard (que je ne rattrapperai sans doute jamais..)

    1. 😀
      Si tu peux profiter de l’élan général pour avancer, c’est motivant et on avance plus vite.

Les commentaires sont fermés.