Dreadball – Tapis de jeu !

Un petit peu de pub pour cette magnifique initiative de Franz et Labelle Rouge sur le forum France DreadBall : un terrain de jeu pour Dreadball, d’inspiration « TRONesque » :

Il existe en 2 versions (avec ou sans les « coaching dice ») et en 2 tailles d’hexagones (30 et 35 mm). Pour rappel, les cases du terrain d’origine font 25 mm et de nombreuses figurines débordent sur leurs voisins, ne facilitant ni le placement ni les déplacements (les Veer-Myn étant l’exemple le plus criant).

Il ne reste plus qu’à trouver un imprimeur pour mettre ça sur une bâche et avoir ainsi un terrain facilement enroulable et surtout beer-proof ! Et c’est là que le hasard fait bien les choses : PixArt Printing fait en ce moment une promo à moins de 8€ HT le m² et surtout les frais de port gratuit jusqu’à la fin du mois de Mai ! De quoi avoir ce terrain pour moins de 10€. Une occasion à ne pas rater ! 🙂

Tous les détails ici.

Edit : Pour ceux qui hésitent sur la taille des hexagones, voici un petit comparatif (de g. à dr. : 25mm vs 30mm en haut, et 30 mm vs 35 mm en bas)


8 réflexions au sujet de « Dreadball – Tapis de jeu ! »

    1. Pas de soucis, j’en avais besoin de toute façon pour choisir ma version (et ce sera du 30mm, question d’encombrement 😉 ).

      Merci à toi pour cette superbe réalisation !

    1. Effectivement, la promo n’est pas spécifique à Dreadball. Pour ceux qui n’ont toujours pas de tapis pour X-Wing Miniatures, c’est aussi le moment d’en profiter. 😉
      Et c’est encore plus rentable avec une commande groupée a priori, ce n’est que quelques euros de plus pour chaque exemplaire supplémentaire, de quoi faire vraiment baisser la facture !

        1. J’ai vu ça sur ton blog 😉
          Le mien est pris en otage par Fedex, pas moyen de le réceptionner avant mercredi prochain… :-/
          Mais je suis confiant quand je vois tous ceux qui l’ont récupéré et qui sont enchantés ! 🙂

      1. Merci des infos, je passe à l’action mais avant je recherche un fichier pour X-Wing avec une aussi bonne qualité et recherche que ceux présentés ici.
        Help me please.
        Encore merci pour le travail graphique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.