Défi DreadBall S5

Dure semaine à travailler sur la Corporation : ligne de moulure, moules décalés, manque de détails, …

Bref, voici tout de même la première équipe (le soclage viendra à la fin), j’ai nommé :

Les W&G BioSys(*) BLUE SPARKS(**) :

(*) W&G BioSys est une Méga-Corporation fondée par le Dr. Wiliam et le Pr. Gibson et spécialisée dans la Bio-Technologie (implants, prothèses, améliorations bioniques, …). Depuis la disparition des deux fondateurs dans l’explosion du Laboratoire n°7 (une expérience qui a mal tournée d’après le rapport d’enquête), W&G BioSys est sous le contrôle du puissant fond d’investissement PKD Ventures Unlimited.
(**) Blue Sparks est l’équipe maison de W&G Biosys, elle doit son nom aux étincelles bleutées qui zèbrent le champ de force de leur gant énergétique lorsqu’ils attrapent le projectile qui sert de balle. Le logo de l’équipe est tout naturellement une étincelle bleue, que chaque membre arbore fièrement sur son poitrail.

Et le « c’est-quoi-donc ? » de la semaine dernière est visible sur les photos des Jacks et Strikers. 😉

Edit 13/01 :

Note couleurs pour les 6 joueurs non reçus :

  • Base de Space Wolves Grey pour l’armure et Shadow Grey pour la combinaison en dessous. Puis Space Wolves Grey assombrit légèrement au Shadow Grey pour les ombrages (avec une pointe de noir pour les zones très sombre)
  • Enchanted Blue pour les logos, numéros de joueurs, etc.
  • Gun Metal (The Army Painter) pour les zones TMP (gants énergétiques, renforts d’armure, yeux, etc.)

Le « quoi-c’est-donc » a été réalisé à partir d’une bouteille en plastique découpée au scalpel. J’ai choisie une zone qui me permette de faire plat en partant du gant énergétique et arrondie à l’extrémité du « champ de force ».

APO DreadBall : 30 / 150 MARIUS.
Total de la news : 30 MARIUS (Mensuel : 30 / Annuel : 30)